Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

J'ai testé trois produits de beauté #1


Aujourd'hui je vous retrouve pour partager mon avis sur quelques produits de beauté que j'ai testé récemment. Au programme : une eau démaquillante, un shampoing + après shampoing et une crème pour les mains.


◊ Eau démaquillante micellaire sensitive de Nivea 




Jusqu'ici j'avais la mauvaise habitude de ne pas me démaquiller ou alors très rarement. Heureusement je n'ai pas dix couches de maquillage ! Cependant, ma mère m'avait donné conseil d'utiliser le lait de toilette pour bébé Mustela. Bon soyons honnête, à part sentir le bébé (le seul point positif) tu te retrouve obligé d'utiliser 15 cotons et à frotter comme une malade sur les yeux.

Mais toute cette galère est terminée ! Il y a deux semaines, j'ai testé une eau micellaire, et j'ai trouvé ça vraiment géniale. En me promenant à Carrefour, je tombe dans le rayon produit de beauté (comme par hasard évidemment... enfin peut être pas). Etant en vacances chez mon père, je n'ai rien prit pour me démaquiller ; je décide donc de choisir une eau micellaire. Hop mon nouveau produit dans le chariot.

Ni une ni deux, le soir même je la teste. Je prend un premier coton et y dépose quelques goûtes. La sensation sur la peau est agréable. Il y a pas besoin de frotter comme une malade. Deux ou trois cotons suffisent. Et voilà une jolie sensation de fraîcheur sur le visage pour aller dormir.

Le + : elle convient très bien aux peaux sensibles
Environ 4€ en grande surface


◊ Shampoing et après shampoing "Boucles sublimes" de L'Oréal Paris 


Mes cheveux ? C'est tout un casse tête, et ça depuis toujours (mon surnom quand j'étais petite c'était "choux fleur" alors c'est pour dire) Frisés ? Ondulés ? Bouclés ? Un mélange des trois dans ma tignasse de lionne. Cette gamme permet de redessiner parfaitement vos boucles. Bien sûre en lisant la petite étoile, il faut utiliser le shampoing, l'après-shampoing démêlant pour que ce soit efficace. Il y a même une sorte de sérum pour compléter le tout ( que je n'ai pas acheté en voyant le prix).

Première utilisation des produits, je suis un peu déçue... Puis deux jours plus tard, je refais un shampoing. Cette fois, je m'applique plus pour répartir l'après-shampoing . Je rince le tout et laisse sécher.
Après 1 ou 2h, j'ai eu une agréable surprise en regardant mes boucles dans le miroir ! De jolies boucles bien dessinées et des cheveux bien démêlées.

Pourquoi pas trois étoiles dans ce cas ? Je ne sais pas, j'ai quand même l'impression qu'il manquait un petit quelque chose.  

Environ 5€50 les deux en grande surface



◊ Crème pour les mains mangue/passion Nocibé 


Cette crème enrichie en huile d'argan et au beurre de karité hydrate vos main avec un parfum envoûtant et paradisiaque ; mangue et passion. Une petite noisette au creux de la main et le tour est joué.

J'ai absolument pas les mains sèches mais j'adore avoir les mains qui sentent bons. En plus celle-ci est géniale, puisque mise en quantité suffisante, elle ne vous laisse pas les mains grasses (ce que je déteste au plus au point) Quel intérêt de se rincer les mains ou de les essuyer après avoir mit de la crème ? Aucuns ! C'est bien pour ça que cette crème est parfaite.

Depuis celle-ci le packaging a changé.

Le + : Il y a pas mal de parfums disponibles, 9 tel que : mûre-cassis, cerise-amande, thé vert-agrume....
2€95 chez Nocibé



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  

Coucou, voilà le nouvel article ! J'ai choisis ces trois produits que j'utilise assez souvent pour vous les présentez. Est-ce que ce genre d'article vous plait ? Utilisez-vous les mêmes ou des différents ? Quel genre d'article voulez vous pour la suite ? N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire
Gros bisous bisous ; à bientôt




Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE