Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Tout sur la jupe midi


Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour parler vêtements, et quand je dis vêtements, je parle de jupe. La jupe Midi. C'est la jupe qui revient tout droit des années 50, oulah, je vous voit venir en disant que cet article est pour les grands-mères, et non ! C'est pourtant bien nos grands-mères qui portaient ce genre de jupe, qui est ni trop courte, ni trop longue, et qui dévoile la cheville. C'est cependant une jupe très chic et bourgeoises (et oui mesdames). Vous pouvez la trouver de différentes couleurs, et avec de nombreux imprimés. J'en est d'ailleurs trouvée une dernièrement (ce qui m'a donné l'idée de cet article); et je l'aime déjà d'amour.


Soyons clair, la jupe midi, n'est pas la forme de jupe la plus facile à porter,ça devient même difficile quand on est petite. Cependant, aujourd'hui, et seulement pour vous, rien que pour vous, je vous propose trois façons de porter la jupe midi, et quelques bonnes adresses pour vous procurer celle de vos rêves.













Je vous est sélectionné six modèles pour vous faire baver, et peut être craquer... La première vient de chez Zara, elle est noir avec de jolie motifs, je l'ai d'ailleurs utiliser pour le deuxième modèle de look. La deuxième est aussi de chez Zara, mais cette fois, elle est en jean. La troisième est assez simple, un super bordeaux de chez Forever21.
La quatrième est de chez H&M, bien plus original que les précédentes avec ses imprimés à grosses fleurs (et bien plus cher aussi...). La cinquième est de chez H&M aussi, tout comme la sixième.


J'ai moi même trouvé une jupe midi la semaine dernière il me semble. Et je l'adore, vous la verrez sûrement bientôt sur le blog !


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


J'espère que ce genre d'article vous plait, et que je vous ai donné envie d'adopter le style de la jupe midi. Je suis désolé, de ne pas avoir publié beaucoup cette semaine. J'ai été super occupé avec les cours et tout ce qu'il y a à côté. Je vous retrouve bientôt quand même pour de nouveaux articles !
Bisous bisous


Commentaires

  1. Merci beaucoup pour cet article très utile, j'ai appris pleins de choses ! ♥ J'aime beaucoup celle de Forever21, sa couleur est top !

    Bisous, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir de t'avoir apprit quelque chose, c'est avec grand plaisir !
      Moi aussi j'aime beaucoup celle de chez Forever21, le bordeaux comme ça, est une de mes couleurs favorites
      Bisous bisous ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE