Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Mini Haul de vacances d'automne


Aloha le monde ! Je vous retrouve aujourd'hui avec une petite vidéo haul, pour partager mes achats des dernières vacances (qui sont passées beaucoup trop vites à mon goût). C'est une vidéo qui regroupe pas mal de différents articles ; en attendant je vous laisse avec la vidéo, et je vous retrouve juste après !



1. Les Stickers de noël : Pendant ces vacances, je suis allée à Hema (aka un de mes magasins favs), et sur le site, j'avais repéré pas mal de petits trucs, et au final, en magasin, il y a avait pas grand grand chose. J'étais un peu déçue, c'est la première fois que je repartais avec si peu d'article. Enfin bon, je sais même pas ce que je vais faire de ces stickers, sûrement en coller sur des paquets cadeaux !

2. Les deux petits carnets : Les carnets, c'est vraiment un truc que j'adore, j'en est encore pleins d'avance, mais j'aime bien en avoir de pleins de tailles différentes et de couleurs différentes.

3. T-shirt Undiz : Si je l'ai payé "si peu" cher c'est que je l'ai prit chez Stockomani. En réalité j'avais un avoir, puisque j'avais acheté un câble pour mon téléphone qui a tenu 15 jours (seum seum seum). Et du coup, ils ont une bonne gamme de produits Undiz. J'aime vraiment beaucoup cette marque, donc de base, c'est censé être un haut de pyjama, mais bon, je le mettrais comme t-shirt normal. J'aimais beaucoup la matière et la couleur, alors voilà.

4. Grosse écharpe à carreaux : Ça faisait plusieurs semaines que je cherchais une énorme écharpe toute douce. Mais à chaque fois, elles coûtaient une blinde, donc je bavais juste et je quittais le rayon. Et puis je suis allée à H&M, et il y avait pleins pleins de modèle entre 9€99 et 19€99 de grosses écharpes. J'ai hésité avec une plus coloré, mais je me suis dit que celle-ci irait mieux avec mes manteaux. Je sais pas trop encore comment la porter, je la mettrais sûrement pour un look ; donc affaire à suivre.

5. Pull court brillant : Alors là ! C'est mon gros coup de coeur niveau dernier achat. C'est la première chose que j'ai vu en entrant dans le H&M, et il m'a tout de suite sauté à l'oeil. Bon ok, peut être que c'est un peu voyant, d'ailleurs mon copain m'a comparé à une guirlande de noël bon... En tout cas moi ce pull me plait beaucoup, en plus il est tout chaud ; vous le verrez lui aussi certainement prochainement dans un look.

6. Fards à paupières : J'avais vu sur le e-shop, qu'ils avaient sortie une collection beauté, j'avais repéré une palette dans les tons roses, mais je me suis contenté de ces deux fards à paupières. Déjà ils sont super pigmentés ! Enfin je vous en dit pas plus, car je vous réserve un article pour ça.
"Stargazer 31B" : Un très très jolie bleu
"Supernova 27B" : Un jolie beige brillant


J'ai décidé de vous présenter aussi les livres que j'ai acheté. Je suis une vraie passionnée de lecture (je tiens ça de mon papa et de sa grande bibliothèque). En général, c'est rare que j'achète des livres neufs, je les achètes souvent en occasion, notamment à Emmaüs, où l'on peut faire de supers affaires ! Par exemple j'en est eu pour 5€50 pour deux livres de poche et un livre grand format (en général de 0,5€ à 1€50 ceux de poche). Ensuite Grey, c'est mon papa qui me la offert pour les vacances ! Je vous laisse donc avec les résumés !

7. Des vies en mieux - Anna Gavalda : "Billie a 13 ans. Elle n'a connu que les coups et la misère. Un matin, en classe, elle découvre On ne badine pas avec l'amour d'Alfred de Musser et l'amitié. Sa vie va changer.
Mathilde a 24 ans. Un jour, elle oublie son sac à main dans un café. Un homme le lui rend la semaine suivante et, à cause de cet homme justement, elle décide de changer de vie.
Yann a 26 ans. Un soir, il rend service à son voisin de palier qui l'invite à diner pour le remercier. Au cours de cette soirée, il réalise que sa vie n'a aucun intérêt et qu'il doit tout recommencer.
Trois prénoms. Trois histoires. Trois jeunes gens d'aujourd'hui, déterminés et courageux, qui préfèrent encore se tromper de vie plutôt que de n'en vivre aucune."

8. Flash - Mette Finderup : "Kasper rencontre par hasard une ancienne camarade de classe, Amanda. Elle est en détresse, il l'aide,  et se trouve entrainé dans une course-poursuite infernale.
Lukas remarque une fille à travers l'objectif de son appareil photo. Il en tombe amoureux. Sa vie n'aura plus de sens tant qu'il ne l'aura pas retrouvée.
Comme chaque après-midi, Markus rend visite à Kira, sa meilleure amie. Ces deux-là se disent tout, sauf ce qu'ils ressentent vraiment l'un pour l'autre.
Martin ouvre sa boite aux lettres. Une pluie de lettres d'amour se déverse à ses pieds. Elles sont signées par une mystérieuse Julie."

9. Grey - EL James : "En donnant la parole à Christian, EL James nous offre une nouvelle version de l'histoire d'amour qui a fasciné des millions de lecteurs à travers le monde.
Christian Grey contrôle tous les apects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérement vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent. A l'inverse des autres femmes, Anna l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un coeur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de me tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et son peu d'estime de soi auront raison des sentiments de la jeune femme ?"

10. Un jours - David Nicholls : "Comédie de moeurs, tableau social de l'Angleterre des vingt dernières années, mais surtout sublime histoire d'amour, Un jour est le livre qui a fait chavirer l'Europe tout entière. Superbement construit, un roman drôle et lucide sur l'amitié, le passage à l'âge adulte, les occasions manquées, les illusions perdues.
Lui, Dexter, issu d'un milieu aisé, séduisant, sûr de lui, insouciant.
Elle, Emma, d'origine modeste, charmante qui s'ignore, bourrée de complexes, de principes et de convictions.
Nous sommes le 15 juillet 1988. Margaret Thatcher est au pouvoir, la new wave bat son plein, Dexter et Emma viennent de passer une nuit ensemble. Ces deux-là ne le savent pas encore mais ils ont vécu un coup de foudre.
D'année en année, Dexter et Emma vont se chercher, se perdre, s'aimer, se détester, se séparer, et finir pas comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble.
Nous sommes les 15 juillet 2004. Tony Blair est Premier ministre, Robbie Williams cartonne et la vie, la vie qui va, réserve bien des surprises..."

11. Je l'aimais - Anna Gavalda : "...Car vois-tu Chloé, ma vie, toute ma vie est comme ce poing serré. Je suis là, devant toi, dans cette cuisine. J'ai soixante-cinq ans. Je ne ressemble à rien. Je suis ce vieux con que tu secouais tout à l'heure. Je n'ai rien compris, je ne suis jamais monté au sixième étage. J'ai eu peur de mon ombre et voilà maintenant, me voilà devant l'idée de ma mort et... Non, je t'en prie, ne m'interromps pas... Pas maintenant. [...] Je vais commencer par le plus injuste, le plus cruel... C'est-à-dire, toi...."

12. Mug à fleurs : J'avais vu ce mug tout mignon plus tôt, et je l'avais pas prit, et quand je l'ai vu dans le bac à -50%, je me suis dit que pour 1€ je pouvais le prendre sans hésiter pour accompagner mes moments lectures ou blogging.


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼      ▼  


J'espère que cet article vous a plu ! Pour les livres, j'aurais bien donné mon avis, mais pour l'instant je n'en est lu qu'un seul d'entre eux. Du coup, je suis venue à me demander, pourquoi ne pas faire un article dessus ? Est-ce que ça vous plairait un ou des articles sur des critiques de livres en quelque sorte. Donnez moi votre avis ! En tous cas, je vous retrouve très vite.
Bisous bisous ❊ ❋





Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE