Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Lookbook : 4 tenues pour les fêtes de fin d'année



Coucou la compagnie ! On se retrouve aujourd'hui pour un article de circonstance. En effet, on est déjà le 21 décembre. Les cases restantes du calendrier de l'avent commence à être très réduites (à ma plus grande joie, enfin pas trop parce qu'il reste plus beaucoup de chocolat à manger du coup, la Marine de 5 ans prend le dessus). Pour cette occasion je vous est préparé un petit article regroupant 4 tenues de fêtes différentes. Bien évidemment, celle que je porterais n'ai pas présentée ici ; bah oui, faut bien laisser durer le suspens ! En revanche, la robe rouge en dentelle était ma tenue de l'an dernier.

Afin de changer un peu, pour cette fois, j'ai décider de vous présentez les tenues sous forme d'une petite vidéo (qui j'espère vous plaira). Je trouvais ça plus cool de les montrer de cette façon. Avec l'amoureux, on s'est amusé à faire ça pendant ce premier jour de vacances. C'était assez drôle, en plus on a été super productif, parce qu'on a même fait les photos d'un look pour un prochain article.

Je me rends compte que les tenues sont de style un peu différent, la première est assez simple, assez classique. Alors qu'au contraire la troisième a un esprit un peu rock. Et la quatrième tenue a un esprit plus princesse bourgeoise (c'est la fourrure et le tulle qui font ça hehe).

Enfin bref, j'arrête mon blablah, et je vous laisse profiter de la vidéo.


Tenue I : 
Robe | H&M
Collier | Clair's
Escarpins | Boutique chinoise
Tenue II : 
Top | Undiz
Jupe | H&M
Pochette | Promod
Bottines | La Halle aux Chaussures
Veste | Jennyfer
Tenue III : 
Veste courte | H&M
Jupe | Jennyfer
Top brillant | NewYorker
Bottine |
Tenue IV : 
Robe | Jennyfer
Manteau en fausse fourrure Kiabi
Escarpins | Boutique chinoise
Pochette | Tati

Et voilà, j'espère que cet article un peu différent vous aura plu. N'hésitez pas à me dire quelle tenue vous avez préférée. Les miennes sont sans doutes la deuxième et la dernière. La seconde parce que je suis fan de cette jupe et de ce top, je trouve en plus qu'ils vont plutôt bien ensemble. Et puis la quatrième parce que cette robe, c'est ma robe préférée, et puis ce manteau je l'avais tellement attendue. De plus, la pochette que j'ai achetée cette semaine pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur.
On se retrouve très vite, si jamais je ne re poste pas avant le 25 (mais ça m'étonnerais) je vous souhaite un très joyeux noël ! A très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE