Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Bleu



Aloha, tout le monde ! Tout d'abord, je vous souhaite une super bonne année ! J'espère que vous avez bien profité du réveillon, que vous vous êtes bien amusés, sans trop d'excès hein. On se retrouve donc aujourd'hui pour un nouvel article look, prit la semaine dernière il me semble. Avec cette tenue, si vous ne savez pas que le bleu est ma couleur favorite, alors je ne sais pas quoi faire de plus. J'aime bien faire des tenues bleues, je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Pour cette tenue, je porte une veste que j'adore, que j'ai trouvé aux soldes de l'année dernière, elle sort tout droit du pressing, donc j'en est profité pour faire les photos pendant qu'elle était propre. En plus c'était une super affaire, je l'ai payé dans les 17€ au lieu de 70€. Et ouai ! La reine des bonnes affaires c'est moi. Je porte aussi ma nouvelle chemise loose dont je vous ai parlé ici, et qui est vraiment trop agréable à porter. Puis avec ça, un de mes pantalons favoris. Bon et puis mes baskets blanches que je ne vous présente plus hein !



   












Cr̩dit photo : mon minou d'amourʩ


Veste Promod | Chemise NewYorker | Pantalon Etam | Sac à main JustFab | Baskets H&M



           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Encore un article qui prend fin, en plus de ça les vacances sont passées à une vitesse folle. J'espère que cette année 2016 sera remplie de grandes opportunités. Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance d'avoir un amoureux qui prend du temps pour faire mes photos. La dernière fois il est même arrivé en ayant un lieu pour les photos en tête. Dans les prochains jours il y aura donc encore des looks publiés ici.
A très vite alors !
Bisous bisous ❊ ❋






Commentaires

  1. Vraiment très sympa ce style causal-chic. Je suis fan de la tenue et des teintes bleues qui te vont à merveille.
    Je te souhaite une très belle et bonne année 2016, à toi et tes proches.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog/

    RépondreSupprimer
  2. Aw, merci beaucoup, c'est adorable !
    Je te souhaite à toi aussi une bonne année, ainsi qu'à tous tes proches
    A bientôt j'espère ♡

    RépondreSupprimer
  3. Carrément les teintes de bleues te vont super bien avec la couleur de ta chevelure je trouve :)
    Super ton look ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE