Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Ma commande Forever21




















 Coucou la population, aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler commande. Il y a quelques semaines, j'ai réalisé ma première commande sur le très célèbre e-shop Forever21. Je n'ai malheureusement jamais réussie à faire du shopping dans un de leurs magasins, car je ne les ai jamais trouvés lors de séjour à Paris ou à Londres. 

Le site comporte tout de même un large choix de produits, pour femme, homme et enfants. De plus, il y a quand même assez régulièrement des promotions, qui sont plutôt valables.

Pour commencer, je suis super déçue de l'envoie et tout ce qui est service après vente. En effet, j'ai passé ma commande le 15 décembre, la livraison promet ''dans les grandes lignes'' entre 2 et 5 jours ouvrables. Sauf qu'à l'heure où je devrais déjà avoir reçue ce que j'ai commandé ; ma commande est toujours à l'état de "Nouveau" sur leur site... J'ai alors décidé de contacter le service client ; qui m'a répondu de une plusieurs jours après. Mais en plus de ça, je n'ai jamais eu à faire avec la même personne; comme vous pouvez le voir, j'ai parlé avec une certaine Kelly mais aussi avec une Allison. En plus de cela, les messages sont à peine rédigés en français... Et puis c'est complètement incompréhensible !
Le premier message, on me dit que si ma commande prend autant de temps, c'est parce qu'un des articles est épuisé. Bon, d'accord, je peux comprendre, enfin bon, au moment où j'ai passé ma commande, ce n'était pas le cas... On m'explique donc que je ne serais pas débitée pour ce gilet, donc si je comprend bien, je ne recevrais que les deux autres gilets que j'avais choisie, et par conséquent je ne verrais jamais l'autre arriver. Je ne comprend pas, je répond donc à la personne, mais c'est une autre fille qui me répond, en me disant que SI je recevrais l'article épuisé, mais dans une commande séparée des autres. Bon ok... Pourquoi pas après tout.
Enfin bon, pour être sûre, j'envoie un message à nouveau pour mieux comprendre. Et là, soudainement, une Kelly réapparaît, et me dit que j'aurais tous les articles que j'avais commandé en un seul colis donc en une seule fois. Du coup, je comprend plus rien du tout. Et j'attend d'avoir des nouvelles de ma commande. 

En parallèle, j'ai décidé d'envoyer un message sur la messagerie Facebook de la marque, je me suis dit que j'aurais peut être une réponse plus claire par ce biais. J'ai expliqué que j'étais en contact avec quelqu'un par mail, et qu'on ne me répondais jamais la même chose. 
Comme vous pouvez le voir la personne me dit que ma commande a été retardée à cause d'un article en rupture de stock. Donc, est-ce que je vais l'avoir ou non ? 
Bon point cependant, je sais maintenant que ma commande est expédiée et que je vais la recevoir bientôt.
En effet, elle est arrivée 1 jour et demie après l'expédition. Il faut croire que je n'ai pas eu de chance. A la réception de mon colis au point relais, je n'étais toujours pas fixée sur la quantité d'article que j'allais recevoir... 
Donc au final, je n'ai eu que deux articles sur les trois commandés. Et sur la facture, on peut voir que j'ai seulement deux articles facturés, aucun signe du troisième gilet que j'avais commandé. Heureusement pour moi, j'ai reçue les deux que j'aimais le plus.

   Ce que j'ai commandé : 


 

Cardigan Sans Fermeture (n°2000121111), un cardigan avec manches longues et accents côtelés. Coloris Bleu Sarcelle.  Je l'avais repéré avant Noël, surtout parce que je voulais un gros gilet bien épais, et puis j'adorais le bleu comme ça. J'ai été super contente quand j'ai vu qu'il était en promotion, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, et je l'ai ajouté à mon panier. Quand je l'ai reçue, je l'ai tout de suite essayé, en plus il était bien bleu comme je voulais (plus fidèle à la photo du site, qu'à ma photo). Il est bien épais et vraiment super confortable, de très très bonne qualité. Je compte faire un look avec très prochainement.
Cardigan en Maille Décontractée (n°2000121949), un cardigan en maille décontractée à motif coeurs. Rabat de boutons à l'avant. Coloris Bleu Marine (existe aussi en coloris crème) → D'abord, si j'ai choisis ce gilet là, c'est pour les motifs cÅ“urs, que je trouvais vraiment trop adorables. J'avais hésité entre les deux coloris, mais j'ai préféré prendre le bleu marine. Sur la photo que j'ai prit, il fait plus noir, mais en réalité il est vraiment bleu marine.

En conclusion, je suis super contente des deux articles que j'ai reçue. Evidemment, j'aurais été encore plus heureuse si j'avais reçue les trois articles que j'avais commandé. Les articles sont de très bonnes qualités, en plus avec la promotion, c'était vraiment valable.
Je re ferais peut être un tour sur le site pendant les soldes, et j'espère que cette fois, je n'aurais pas de problème avec la livraison ou autre. 

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


Et vous, est-ce que vous avez déjà commandé sur l'e-shop, ou acheté en magasin ? Comment s'est passé votre shopping ? Personnellement je suis  ;très contente de mes achats, d'ailleurs vous les verrez très prochainement portés ici. En plus, c'est bientôt les soldes, et j'ai super hâte, j'ai déjà repérée quelques trucs, mais bon j'ai cours le mercredi après-midi, alors je serais pas dans les magasins de bonne heure. Je me suis fait une petite liste de choses que je dois acheter :
- une base de fard à paupière
- un sweat noir basique, pour faire un diy qu'y m'a beaucoup plu ici 
- un jean taille haute noire (parce que le miens est taché :/)
- un jean (ou deux)
- une robe simple (ou plus)
- un pantalon à carreaux (si je trouve)
- une veste  carreaux (celle que je veux depuis des lustres à H&M est placée dans les produits soldés, mais il y en a qu'une à ma taille. Donc le temps que j'y aille, elle y sera sûrement plus ; sinon croisés les doigts pour moi)
- des t-shirts basiques (sûrement blanc, gris chiné, mais un peu loose je pense)
- un plateau (pour faire des plateaux télé dans ma chambre, au lieu de faire 50 tours chambre/cuisine, en plus il y en a des vraiment trop mignons à Maison du Monde)
- des jupes (j'en est déjà repérée 3 sur le site de Jennyfer aux pré-soldes, j'espère quelles seront en magasin !)
Et vous, vous avez prévu de faire les soldes, qu'est-ce que vous voulez acheter cette année ?
A très vite alors !
Bisous bisous ❊ ❋







Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE