Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Smart Lipstick de chez Kiko



Aloha tout le monde, tout d'abord j'espère que vous allez bien, et que vous avez passés un bon début de semaine. Si on se retrouve aujourd'hui, c'est pour un article beauté. Après avoir bavé devant des tas de photos de rouges à lèvre violet, j'en voulais absolument un, lors de mon shopping chez Sephora, je n'en est pas trouvé en soldes. Je me suis dit que tant pis, j'en trouverais peut être un, à un autre moment. Je me promenais sur le site de Kiko quand j'y est repensé. Bien évidemment dans tous les produits soldés, il n'y avait pas de rouge à lèvre violet. Par hasard, j'ai regardé dans les produits non soldés, et je suis devant sur la gamme Smart Lipstick ; qui propose plus de 20 coloris différents. J'ai fait mes petites recherches et je suis tombée sur ce que je vais vous présenter.

Je suis donc tombé sur le coloris 923 Peony Purple, un très jolie violet comme je voulais, j'ai tout de suite craquée. En plus de ça, le prix était vraiment abordable : 3€90. C'est comme si l'eshop pouvait miraculeusement parler, et me disait "Achète moi ! Achète moi !"
Et puis ensuite, j'ai regardé un peu les autres couleurs, et j'ai aussi craquée pour le 914 Amaranth. Une teinte violette plus foncée qui tire un peu vers le rose/bordeaux. 

 
Tout d'abord, on remarque que le packaging est super simple, rien de fou, un tube noir mat, juste de la simplicité. La marque a quand même fait l'effort d'ajouter le RAL dans une boite en carton, ce que j'apprécie.
La marque qualifie les Smart Lipsticks de "rouge à lèvres riche et nourrissant, avec une couleur intense et un confort absolu".  
Quand je les ai obtenues (merci ma grande soeur chérie d'avoir été les chercher), j'ai tout de suite essayé le violet, parce que c'était vraiment mon gros coup de cœur via l'e-shop. Pour sûre, si vous voulez une "couleur intense" comme le promet le site, il ne faudra pas qu'une seule couche ; car la première se voit à peine. Il faut bien repasser deux ou trois fois pour avoir un résultat correcte. De plus, petite déception, parce que le rendu n'est pas vraiment pareil que le RAL lui même. Pour ce coloris là, je pense qu'il ne faut pas avoir les lèvres trop abîmés, sinon ça fait de petites peaux, et c'est vraiment pas très esthétique. Je suis restée un peu sur ma fin, ce produit reste un très jolie rouge à lèvres, mais je m'attendais à un rendu plus violet.
Pour le second, qui est plus rose/bordeaux, le bilan est bien meilleur. Déjà à l'application, on remarque tout de suite que le rouge à lèvres est très pigmenté. On a une couleur intense sans problème. Cependant, je trouve que le résultat tire beaucoup plus vers le rouge que vers le rose. Par contre, avec celui-ci, si vous avez les lèvres un peu abîmées, ça ne pose pas de soucis car il couvre très bien.
Les RAL ne sont vraiment pas dérangeant à porter, on n'a pas l'impression d'avoir du rouge à lèvre. Pour ce qui est de la tenue, je trouve que Peony Purple tient mieux que le Amaranth, mais ils résistent tout de même tous les deux à un repas, et s'estompent de façon homogène. 
J'en conclus que le violet a un finie nacré et le rose/bordeaux un fini intense. De plus les couleurs des produits sont vraiment très fidèles au site. Cette collection est disponible en 24 couleurs, des tonalités les plus naturelles, et délicates, aux tonalités les plus vives. Ces RAL ont trois finis différents ; intense, satiné et nacré. Le site promet des lèvres "parfaitement définies, douces et lumineuses", et je pense que le contrat est remplie ! 


   





           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     


En tout cas, je vous recommande totalement ces rouges à lèvres, en plus pour le prix (3€90), ça vaut pas mal le coût ! Je suis assez contente de mes achats, et puis en général Kiko vend des produits plutôt pas mal à des prix abordables. 
Aussi, je voulais m'excuser, ça fait presque une semaine que je n'ai pas publié d'articles, j'ai vraiment eu pleins de trucs à faire et à préparer la semaine dernière, en plus je n'ai pas été là du week-end. Mais j'ai pas mal d'article de côté, donc je serais encore présente cette semaine. 
Je vous retrouve très vite, à bientôt.
Bisous bisous ❊ ❋







Commentaires

  1. Très bon article :D J'aime beaucoup cette gamme de chez Kiko pour son prix, même si depuis un moment je ne jure que par des rouges à lèvres mat! C'est dommage que le violet ne soit pas très pigmenté parce qu'il donne trop envie, sinon tu as le violet dans la gamme melted de too faced, mais ce n'est pas la même gamme de prix :/ (Et lime crime aussi qui sont suuuublimes)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le prix est vraiment attractif, en plus la qualité est assez bonne donc c'est tout benef' !
      Oui en effet, c'est pas la même gamme de prix, et je ne dépense jamais des tonnes en maquillage :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE