Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Chemise blanche en haut, Petite Sirène en bas



Hello les copains ! J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine, je crois bien que le mauvais temps est de retour malheureusement. Enfin bon, je vous écris alors que je reviens tout juste du coiffeur (endroit où je n'avais pas mit les pieds depuis bien longtemps). J'ai coupé assez court, ce qui est pas plus mal, et ça va leur faire le plus grand bien possible. Je vous écris aussi avec mon grand mug de thé à la fraise à ma droite et un paquet de cookies à ma gauche, tout en regardant Grey's Anatomy. Une bonne façon de terminer la journée donc !
Je vous présente donc une tenue (avec mes anciens cheveux, et il y aura encore deux autres à suivre), que j'ai apprécié porter pendant les quelques jours où il faisait assez bon dehors. J'ai acheté cette petite jupe aux soldes d'hiver et oui oui, je n'ai trouvé que le temps maintenant de poster un look avec ! Je porte aussi une chemise blanche, qui peut passer avec tout, et c'est vraiment un indispensable dans mon dressing. Je porte aussi mes baskets fétiches, mes vans Disney, que j'aime par dessus tout ! Niveau bijoux, je porte la superbe montre que j'ai eu à mon anniversaire, et le jolie bracelet que j'ai reçu de jaimelesgyozaz.























Crédit photo : minou d'amour ©



· •· •· •· •· •· •· •· •· • •· • •· •
Gilet | ArmorLux
Chemise | Tex
Jupe | Jennyfer
Baskets | Vans
Bague | Kiabi
· •· •· •· •· •· •· •· •· • •· • •· •


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

Et voilà, j'espère que ce look vous aura plu, j'aurais bientôt de nouveaux articles à vous présenter ! J'ai deux looks en réserve, comme je vous l'ai dit plus tôt. On est déjà au milieu du mois, et j'ai l'impression que l'année file déjà à toute vitesse, dans à peine trois semaines, c'est les vacances, et surtout les dernières avant le bac wow... Ce qui est assez déprimant je vous l'accorde. 
Enfin bon, j'ai encore pas mal d'articles à publier dans les prochains jours.
Donc on se retrouve bientôt !
Bisous bisous ❊ ❋




Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE