Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Amour

Bonjour, on se retrouve en ce dimanche au temps tristounet avec une tenue qui apportera peut-être un peu de soleil. J'espère que vous passez un bon dimanche et que vous avez passé un bon week-end. On se retrouve aujourd'hui avec un look shooté hier après avoir fait du shopping pour l'amoureux (enfin !!!). D'ailleurs il s'est acheté la chemise que je voulais trop... Mais bon, il a dit qu'il me la prêtera pour que je vous la montre ici.
Pour ce qui est du look, je porte une robe que j'avais envie de vous montrer depuis quelques temps déjà. Car c'est l'amoureux qui me l'a offerte pour nos 2 ans ensemble (d'où le titre de l'article). J'avais repéré cette robe dans le magazine Glamour, avant même qu'elle soit sortie. Et du coup, j'avais tellement eu un énorme coup de coeur, que c'était obsessionnelle. Quand plusieurs semaines plus tard, elle est sortie sur le e-shop (après avoir jeter des tonnes et des tonnes de coup d'oeil dessus), il me l'a commandé dès le lendemain. Mais même si la commande était passé, et bien il n'a pas pu l'avoir car il avait rupture de stock. En quelques heures elle n'était plus dispo en aucune taille... Imaginez mon désespoir. Le seul moyen était la boutique H&M, quand on y est allé, la plus petite taille était 38 et je flottais littéralement dedans.. Après diverses tentatives, une vendeuse m'a appelé, parce qu'elle avait miraculeusement trouvé une taille 34 perdue dans le magasin. Et c'est alors que plusieurs semaine plus tard je vous la présente ! Pour le coup, je porte avec ma nouvelle veste, offerte par mon papa (oui, il ne voulait pas que je garde ma précédente veste déchirée...). Je l'adore, elle est juste trop confortable et se porte avec tout ! Ensuite je porte les dernières sandales que j'ai acheté, et mon sac marron et noir que je traîne tout le temps avec moi.













             




Crédit photo : minou d'amour ©

Robe H&M | Veste Florence | Collier H&M | Sac Kiabi | Sandales Gémo

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que ce look vous aura plu. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste une tenue d'été, et bien le temps devient mauvais à nouveau... J'attend avec impatience le moment où je pourrais ressortir shorts et débardeurs ! Enfin bon, aujourd'hui, on a carrément l'impression d'être en hiver, alors qu'hier j'étais en robe et sandales...
On se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE