Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

BirchBox d’août : Mon avis


Hello les copains, j'espère que vous allez bien ; je suis trop désolé pour le manque d'articles sur le blog ces derniers jours. Je n'ai pas du tout été chez moi entre vendredi soir et dimanche soir, puis lundi j'ai passé ma journée à dormir, littéralement. Aujourd'hui, j'ai réussie à mettre pratiquement toute ma chambre en carton, chose pas facile avec la chaleur qu'il fait. J'ai qu'une envie : sauter dans une piscine, sauf que j'en est pas haha. 

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de la BirchBox du mois d'août "Viva Brazil", avec une jolie boite tropicale. On y retrouve les 5 miniatures, dont un vernis qui est présent dans chaque box, mais de couleurs différentes. Je trouve qu'ils auraient pu trouver des produits un peu plus en cohésion avec le thème du Brésil, enfin bon...



Brume d'eau de source | Doux me Paris

Ce produit est vraiment cool. Une brume fraîche et hydratante, parfaite pour la chaleur du moment. En plus de ça, le petit flacon se glisse facilement dans un sac à main. Le packaging à pois est tout mignon. Bon après ce n'est rien d’exceptionnel non plus, c'est juste de l'eau ; mais c'est quand même très pratique ! Après tout cette petite brume, nettoie, rafraîchie, protège et fixe le maquillage...

Je trouve par contre, le prix un peu cher, 4€50 les 50mL (celui dans la box est donc un full-size).

MA NOTE ;   



Musaclean masque purifiant onctueux | Kadalys

Bon... Et bien, encore un masque dans la BirchBox de ce mois-ci ; il me semble que j'en ai eu un dans chacune de mes boxs depuis que je suis abonnée... En plus quand je vois la taille du produit, je trouve ça un peu abusé, vu comment il est petit : 15mL. Je pense que c'est le produit qui me déçois le plus dans cette box. En plus de ça, je trouve la texture absolument pas agréable, on a l'impression de se mettre de la sauce sur le visage. L'odeur n'est pas particulièrement agréable, et on a l'impression de mettre tout le tube (ridiculement petit) pour couvrir tout le visage. En plus de ça, il faut attendre quand même 15 minutes.

Après son application, je n'ai pas trouvé que ma peau était différente. Un produit que je ne finirais sans doute jamais pour le coup...

MA NOTE :  


Crème rouge Just Peachy | Modelco

Ce produit est 2 en 1, il sert de blush mais aussi de rouge à lèvres. C'est un jolie rouge, un peu pailleté. C'est une crème, ce qui me change par rapport aux blushs en poudre. Mais je trouve que c'est plutôt agréable sur la peau, et facile d'application. Perso je l'applique avec mes doigts, autant sur les joues que sur les lèvres. Il en faut peu pour colorer les joues, et le rendu est vraiment très jolie, et agréable. Par contre, je pense que sur les lèvres il faut en mettre bien plus, si vous voulez un rendu vraiment visible. 

En bref, c'est un bon produit, pratique, car il nous permet d'emporter un seul produit plutôt que de deux/trois dans notre sac. La tenue est assez satisfaisante. Bon personnellement, je ne mettrais pas les 16€, même si c'est un bon produit. 


MA NOTE :  



Vernis à ongles Viva Brazil (Heli) | Nailmatic
Dans chaque box, il y a avait un vernis, soit corail (celui que j'ai eu), rouge ou bleu foncé. Pour le coup, je suis contente d'avoir eu cette couleur, c'était celle que je préférais. La couleur est sympa, et le pinceau est super pratique ! En plus de ça, la composition de cette marque de vernis est très naturel, ce qui n'abîme donc pas vos précieux ongles.

La tenue est top, environ  3/4 jours sans soucis à vous faire, au sujet de vos ongles. Le séchage est super rapide. En gros cette marque de vernis est vraiment top. J'en avais déjà entendue parler, mais je n'avais jamais testé, du coup, c'est un coup de coeur ! En plus il existent vraiment des tonnes de teintes, sur l'e-shop de Birchbox vous pouvez achetez les trois de la gamme Viva Brazil, pour 15€ seulement, ce que je trouve raisonnable vu la taille des flacons (8mL) et la qualité du vernis.

MA NOTES :  



Huile sèche sublimante  Ekos Castanha | Natura Brasil

C'est quand je reçois ce genre de produit que je me demande si le profil beauté que l'on remplie sert vraiment à quelque chose. Ce produit ne me correspond absolument pas, en tout cas, pas en été, moi qui est tendance à avoir la peau plus grasse, alors que cette huile est faite pour les peaux sèches à très sèches, franchement, je ne comprend pas du tout ce que cette huile fait dans ma box... Alors que par exemple j'aurais préféré avoir le produit pour les cheveux bouclés, ce qui m'aurait bien plus servis.

Pour le coup, je suis vraiment déçue, car je l'ai testé, et ça ne me rend que le visage encore plus gras, et ce n'est pas cool du tout... Cependant, je pense que si vous avez une peau sèche/très sèche, ce produit vous conviendra certainement... Comptez 24€50 pour les 200mL.

MA NOTE   



☞ NOTE GLOBALE DE LA BOX : ★★★★☆☆☆☆☆☆

Je crois vraiment que c'est la moins bonne box que j'ai reçue. Je suis un peu déçue sur ce coup d'avoir dépensé 13€ pour recevoir des produits qui ne correspondent pas du tout à mon profil beauté...


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼     

J'espère que cette revue vous aura plu. On se rend un peu compte que les box beautés c'est un peu du pile ou face. Soit on va tomber sur des produits super tops, ou au contraire sur des produits qui nous correspondent pas du tout. Enfin bon, c'est le jeu hein !
J'espère pouvoir shooter des tenues cette semaine, sachant que je n'ai pas encore de travaille...
Je pense faire un petit tour sur Lusinalunettes, voir si je peux me trouver des lunettes de soleil à ma vue, pas trop cher !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



Commentaires

  1. La brume m'intéresse bien oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle et très pratique et super rafraichissante !

      Supprimer
  2. Elle a l'air sympa cette box, bisous !

    Emma, http://allineedisclothes.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE