Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Shopping pour organiser son bureau et sa rentrée !

Hello les copains, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour parler de La rentrée ? Un sujet qui fâche ? Vous allez me dire : "c'est encore les vacances, et la fille débarque pour nous parler de la rentrée..." Et c'est à ce moment qu'on se rend compte que les "vacances sont passées super vite. Déjà j'ai travaillé pendant une bonne partie des deux mois, ce qui diminue considérablement le temps de sortie et de divertissements. Ensuite, je ne suis partie nul part, je n'ai pas quitté ma petit ville paumée, à part pour une journée à la mer.

Mais d'un autre côté, j'ai hâte d'être à la rentrée, parce que ça veut dire, emménager dans mon propre appartement, rencontrer de nouvelles personnes, et commencer des études qui me plaisent vraiment.

Enfin, si je vous écris cet article aujourd'hui, ce n'est pas pour vous faire déprimer à l'idée de reprendre les cours ou le travail hein ! Mais bel et bien pour vous aidez à être mieux organisés et avoir un bureau digne de ce nom pour bien travailler ! Du coup, je vous ai fait une petite sélection sur trois site : Hema, Asos et Engelbert Strauss.



1 : Un tableau branding, a accroché au dessus de votre bureau, ou à un endroit où vous passez souvent, à côté de votre porte d'entrée par exemple. Dessus vous pourrez marquer et accrocher toutes les choses importantes à faire, et à surtout pas oublier ! (en vente ici)

2 : Un deskplanner, LE must pour toute personne organisée. Depuis que je l'ai, je ne pourrais pas m'en passer, c'est juste hyper pratique. Vous pouvez noter tout  ce que vous avez à faire pendant votre semaine et celles à venir. Il y a même des feuilles pour prendre des notes et faire des to-do lists ! (en vente ici)

3 : Un trieur de folie, avec ça, vous n'avez plus à vous inquiéter qu'il craque ou casse, avec tout le poid de vos cours. Super pratique pour trier et ranger sans s'y perdre, et c'est beaucoup moins chiant que d'avoir 3000 cahiers. (en vente ici).

4 : Un grand classeur, de qualité, pour ranger/classer vos papiers importants (en vente ici)

5 : Un bloc-notes, car qui n'a pas besoin de bloc-notes ? Pour noter un numéro qu'on vous communique, ou pour laisser un mot gentil au voisin... (en vente ici)




6 : Des crayons de couleurs métalliques, hyper cool quand on s'ennuie et qu'on veut gribouiller de façon cool. Pour vos coloriages ou apporter un peu de couleurs fun à vos travaux ou cours. (en vente ici)

7 : Une trousse pour les sirènes. J'ai complètement craqué dessus, j'ai une irrisistible envie de me la commander. L'imprimé sirène + les paillettes, le combo parfait pour être la star de la rentrée (en vente ici)

8 : Un lot de 3 masking-tape, pour ajouter des touches fun à vos fournitures, et les personnaliser à l'infini. Ils sont juste trop mignons en plus (en vente ici).

9 : Un lot de trois stylos billes, qui sont hyper agréables à utiliser, en plus de ça, ils sont juste trop jolies (en vente ici);

10 : Un lot de 2 cahiers A4, avec des couvertures toutes mignonnes. (en vente ici)

11 : Un lot de surligneurs sirène. Je fond complètement pour le format mini et l'imprimé. En plus de ça, les couleurs pastels semble hyper cool !  (en vente ici)


           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous a plu, et aidé à faire un peu de shopping de rentrée.
J'attend deux commandes de maquillage, dont des produits que j'ai vraiment hâte de tester et vous montrer !! Sinon, je vais essayer de shooter un look demain.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE