Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Mes derniers achats chez Sephora : HAUL


 Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne semaine. Perso, je suis bien contente d'être en week-end, voir un peu mes amis, et pouvoir passer du temps pour le blog. En plus de ça, il semble faire plutôt beau aujourd'hui, donc : super ! En fait,aujourd'hui, c'était soit look ou haul Sephora,et je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous laissez choisir, donc j'ai fait un petit sondage sur Twitter hier soir, et vous devinez les réponses en voyant le titre haha.

Pour le coup, Sephora, est un magasin que j'affectionne tout particulièrement, j'aime beaucoup les produits qu'ils font, et c'est toujours là bas que je cours le premier jour des soldes, et que je craque mon slip en dépensant pleins d'argent haha (c'est pour ça que maintenant, depuis deux ans, je demande une carte cadeau là bas pour Noël). J'aime beaucoup leur e-shop, parce qu'il y a très souvent des promos, ou des "prix sexy" comme ils appellent ça, et puis il y a souvent possibilité de trouver des codes promos assez avantageux ! Du coup, au lieu de vous faire pleins de petits articles beauté comme j'ai l'habitude de faire, je me suis dit que j'allais en faire un seul gros cette fois !


Lingettes dissolvantes express :  J'ai acheté ces lingettes car elles étaient en promotion, et je me suis dit que pour 1€40 les 20 (4€95 sinon), ça pourrait être intéressant de tester. Et puis avec les cours, quand je trouve le temps de mettre du vernis, je trouve pas forcément le temps de l'enlever. Surtout quand c'est un vernis rouge, hyper tenace, qui vous fait toute la main rouge. Pour le coup, j'ai testé ces lingettes lorsqu'un dissolvant et un coton ne suffisait pas et n'allait pas assez vite. J'ai sortie une lingette, et j'ai été assez impressionnée. En un clin d’Å“il le rouge que je galérais à retirer s'enlevait super facilement.

☞ Ce produit est très efficace, une lingette pour les deux mains suffit, et en plus de ça, le produit est très doux. Et puis, le format nomade s'emmène partout ! Le produit.




Colorful ombres à paupières "Love Song", "Picnic in the park" et "Green Tea Time" : Originalement à 9€95, je les aies payé 3€50 et 2€95. J'ai choisis un jolie rose nacré (Love Song), un vert foncé nacré (Picnic in the Park) et un turquoise mat (Green Tea Time). Les couleurs sont vraiment top et fidèles à celles présentées sur le site. En plus de ça, j'adore les noms que la marque donne à leur produit, ceux-là me correspondent parfaitement en plus haha. La pigmentation est assez bonne, tout comme la tenue.

☞ J'aime bien acheter ces ombres à paupières quand ils sont en promo, ils ont vraiment un large choix de couleurs, et puis niveau tenue c'est vraiment pas trop mal ! Le produit.





 Eyeliner rétractable waterproof Turquoise : c'est pas hyper intelligent de ma part, de faire cet article une fois les promotions finit, mais les articles sont au moins toujours disponible. J'ai eu la chance de le payer 2€50, il est maintenant revenu à 8€95, ce que je trouve raisonnable quand même ! Du coup, la couleur est vraiment super jolie, et il en existe 10 autres, allant du classique noir au vert ou bien violet. Ce que j'apprécie c'est qu'il soit rétractable, ce qui est hyper pratique. La texture crème permet une application hyper simple (même pour une nulle de l'eyeliner comme moi), en plus il y a un embout mousse de l'autre côté pour estomper notre trait. Et aussi un taille-crayon intégré lorsqu'on enlève cet embout mousse (oui oui, j'avoue je ne le savais pas, je l'ai apprit en lisant la description sur le site).


☞ La pigmentation est vraiment top, et la tenue aussi, votre trait coloré tient toute la journée sur votre paupière sans problème ! Le produit.




Colorful 5 Palette de Fars à Paupières "Morning to Midnight Blue" : J'ai acheté cette petite palette parce que j'avais vraiment envie de fards bleues. Malheureusement, cette combinaison de bleues n'est plus disponible. Je l'ai payé 6€20, mais elles sont maintenant revenue à 20€95, ce que je trouve vraiment un peu cher pour une si petite palette... Bien que les couleurs soient très jolies, je trouve la pigmentation bien moins bonne que les fards vendus à l'unité. En plus, la tenue n'est pas top, même avec une base, la couleur ne tient pas du tout la journée entière...

☞ Une jolie palette a acheter en promo, car la tenue peu correcte ne vaut vraiment pas les 20€.. Le produit.


Rouge à lèvres longue tenue, Orange Rock ! matte : vous le savez, en ce moment c'est la folie des rouges à lèvres mattes, et bien moi j'ai testé celui-ci, et je ne comprend vraiment pas pourquoi on en a pas entendu plus parler sur la blogosphère ! Ce jolie orange est juste vraiment top, il s'est automatiquement placé parmi mes RAL favoris. En plus de ça, la tenue est assez bonne, et la pigmentation aussi. C'est sur qu'après un repas, il vous faudra une bonne retouche. Mais si vous voulez passer une matinée ou une après-midi tranquille avec de jolies lèvres, c'est celui qu'il vous faut. Je l'ai payé 3€50 en promotion, il est toujours disponible, mais à prix normal 11€95.

☞ Un bon petit rouge à lèvres matte, qui se décline en plusieurs couleurs (matte, semi-matte, métallique), et qui fait plaisir à nos lèvres. Le produit.



 Crayon nano Liner Yeux Kaki Green : J'avais déjà acheté ce produit en bleu, qui était vraiment très jolie, et j'en étais super contente. Quand j'ai vu qu'ils étaient encore en promo, je me suis dit qu'un kaki pourrait être pas mal. Et puis vous connaissez ma passion pour les liner colorés maintenant haha. En tout cas, la tenue est top, l'utilisation facile, et la couleur super jolie, fidèle à celui du packaging. En plus de ça, en promotion, c'était seulement 1€40, que demander de mieux ? Originalement, il coûte 4€95, ce qui reste raisonnable aussi. 

☞ Pour des liners colorés, de qualité, et à petit prix, cette gamme est vraiment top ! Le produit.



Crème de douche Chocolat : alors là, c'est le coup de cÅ“ur de folie. Quand j'ai ouvert mon colis, j'ai tout de suite sentie l'odeur du chocolat. En plus vu que c'est une crème, c'est super doux et hydratant pour la peau. C'est un produit tout simple, classique, mais quand j'ai vu la promotion à 0€80, je n'ai clairement pas pu résister !

☞ Malheureusement, le produit n'est plus disponible en chocolat, mais il y a pleins pleins d'autre odeurs hyper cool ! Le produit.

           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu. Je suis plutôt contente de cette commande. Et d'ailleurs, j'ai encore pleins de maquillage à vous montrer !
Pour le blog, j'ai plutôt bien avancé, j'ai shooté deux looks d'avance, qui arriveront par ici la semaine prochaine.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋



Commentaires

  1. Hey, je suis ravie d'avoir lu ton haul Sephora puisque j'ai découvert les lingettes dissolvantes par la même occasion ;) Je connaissais les disques dissolvants mais je trouvai spas ça hyper pratique puisqu'une fois que la boite de 30 disques est ouvertes, tous ceux du dessous commencent à sécher. Avec les lingettes c'est plus cool, et ça prend encore moins de place pour partir en vacances :D
    J'adore les couleurs des 3 ombres à paupières :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Je suis contente que mon article t'es plu, c'est vrai que ces lingettes sont vraiment super pratiques !!

      Supprimer
  2. Coucou ! :)
    Ton article m'a beaucoup plu, comme je te l'ai dit sur Facebook et comme tu as du le comprendre, j'ADORE les articles hauls x)
    J'aime énormément les fards à paupières Sephora, je trouve qu'ils ont une gamme vraiment immense de couleurs mais bon, pour le prix, on peut en avoir plusieurs chez Kiko quoi... T'imagines que pour 5 fards Sepho tu te fais une Naked ?! x)
    J'ai aussi plusieurs de leurs crayons Nano et un rétractable comme tu as pris, mais j'ai un vert foncé/kaki que j'aime beaucoup :)
    Tu viens de me faire découvrir le rouge à lèvres mat à 11€95, je fonce voir ce que ça donne sur Sephora hahaha !

    Merci pour ton post ma belle, gros bisous à toi !
    Tissam (du blog www.tissamestla.com) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo !
      Haha, et bien j'en ferais plus souvent alors !
      Oui, c'est vrai qu'ils sont cool, perso, je les achète que en soldes, sinon c'est bien trop cher pour un seul fard ! J'ai testé les Kiko dernièrement d'ailleurs, mais j'ai pas été hyper convaincue...
      Oui, leur crayon nano sont top, si je pouvais j'achèterais toutes les couleurs haha.
      le rouge à lèvre mat, est vraiment hyper coool !

      Gros bisous à toi, et merci à toi plutôt
      A très vite, j'espère ♥

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE