Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Manteau fluffy rose à Disney Land


Hello les copains ! J'espère que vous allez bien. Je me rends compte que ça fait déjà une semaine que je suis en vacances, et que ça passe bien trop vite. Comme vous le savez, je suis allée à Disney Land il y a quelques jours déjà, et j'en est profité pour shooter ce look avec ma soeur. Je suis assez contente de résultat, même si il y a peu de photos, elles me plaisent bien. Et puis c'est pas super facile quand il y a 54154 personnes qui passent. En tant que blogueuse fan de Disney, c'était un de mes goal de faire un look à Disney Land ; Goal réussi 

Pour cette tenue, je porte mon manteau en poils roses, c'est la saison parfaite en ce moment. Avec je porte un de mes pulls favoris, c'est LE gros pull de l'hiver, que j'avais eu l'année dernière lors d'une collab avec Shein. Et ce pull je l'aime vraiment d'amour. Je porte aussi un pantalon à rayures que je ne portais plus vraiment ces derniers temps, parce que je ne rentrais plus dedans haha, et quand je l'ai essayé dernièrement, miracle, il m'allait à nouveau !

 crédit photo : ma poupoune

Manteau Kiabi | Pull Shein* | Pantalon H&M | Baskets Lacoste | Sac NewYorker


             ▼   ►  ► ▼ ► ▼ 
J'espère que ce look vous aura plu, en tout cas, moi je suis super contente d'avoir pu en faire un là bas #LaFilleQuiAEncore6Ans. Comme vous le voyez, j'ai un peu de temps, et d'avance, donc je peux publier des articles tout les jours, et ça, c'est hyper cool! 
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋ 



Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE