Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Back to red hair


Coucou les copains ! J'espère que vous allez bien, et que vous passez un bon week-end. Moi, j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie, et c'était bien cool de passer du temps avec elle. C'est affolent le monde qu'il y avait en centre ville, d'ailleurs j'ai encore acheté des livres. Oui, c'est maudit de passer par la FNAC pour moi. A l'heure où je vous écris cet article, j'attend avec impatience le livreur de sushis, j'avoue que j'ai super faim, et ce que j'ai choisis a l'air méga appétissant !

Pour cette tenue, je porte plusieurs nouveauté, rien que je ne vous ai encore montré ici, à part le sac à main que vous avez vu à plusieurs reprises. Ce gilet en grosse maille, je l'ai choisis dans le cadre de ma collab' avec Shein, et j'en suis super contente. J'adore les gros gilet comme ça, il est bien chaud et hyper confortable. En plus j'aime beaucoup la couleur. Le top que je porte, j'ai craqué pour la broderie, et pour le petit prix, moins de 5€ (et en plus, il est encore dispo sur le site !). Ce pantalon, je l'adore quand il est froid, il tiens vraiment chaud. En plus, je l'ai acheté quand le magasin fermait, donc pour 5€ au lieu de 80€ ; oui oui, la reine des bonnes affaires, c'est moi. Et enfin, ces bottines, c'est l'amour fou. Je les adore, quand je les ai vu sur le site, il me les fallait. Et j'ai eu la chance qu'elles soient dispo en magasin.


 crédit photo : Marie d'amour

Gilet Shein* | T-shirt Bizzbee | Pantalon Esprit | Bottines Gémo | Sac Kiabi


            ▼   ►  ► ▼ ► ▼ 
J'espère que ce look vous aura plu, en tout cas, moi je l'adore, et c'est sûr que je vais le reporter. D'ailleurs ce gilet va sûrement finir dans mes favoris de cet hiver
Tout à l'heure, j'ai acheté deux hauts chez Zara, j'ai hâte de vous les montrer dans un look, ils sont juste trop trop jolies ! Avec ma meilleure amie, on a shooté deux looks, donc un prochain vous attend pour bientôt. Je vous parlerais aussi rouge à lèvre prochainement.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋  






Commentaires

  1. Hello Hello !

    Cette couleur te va à merveille, j'aime beaucoup. Tu es très belle.

    Bonne fin de journée à toi et à bientôt.

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE