Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Velvet passion


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Moi ça fait que deux petites heures que je suis levée, et je me suis enfin habillée après avoir trainé en pyjama. C'est donc assez cool de commencer une journée de cours à 14h (et encore mieux de la terminer à 16h). De plus, demain je suis en week-end à midi youhou ! On a shootés ce look la semaine dernière avec ma meilleure amie, en passant entre deux averses. Dernières photos avec mes cheveux aussi longs d'ailleurs !

Pour cette tenue, je porte un haut en velours rouge, un vrai coup de cœur, je l'adore. D'ailleurs c'est la première chose que j'ai vu en rentrant dans le magasin. Avec, je porte mon jean noir taille haute, un indispensable. D'ailleurs j'en cherche désespérément un nouveau pour remplacer celui-ci qui commence à être abîmé (renverser de l'eye-liner brillant dessus n'arrange rien). Et enfin, mes nouvelles bottines de l'amour, une paire que j'avais repéré depuis cet été. J'ai craqué la semaine dernière, quand j'ai vu quelles étaient en promotion, depuis, je ne m'en sépare plus.



You and I, you and I, always the same thing Every time, every time you come around
Tell me now, tell me now, why are you leaving?
Is it time, is it time to take a bow?

 crédit photo : Marie

Top Zara | Jean H&M | Bottines Pimkie

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼     
J'espère que ce look vous aura plu. Je compte en shooter un nouveau cette après-midi, en espérant que ce soit possible.
Sinon, j'ai encore du maquillage à vous montrer. Et je vous ferais bientôt une petite sélection de tenues pour les fêtes !
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE