Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Mes coups de coeur du mois : Novembre 2016


Hey tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Un nouveau mois viens encore de s'achever, et nous voilà déjà au mois de décembre. L'un de mes mois préférés de l'année. Comme je le dis à chaque fois, le mois de novembre est passé hyper vite, avec ses galères, et ses quelques petits moments de bonheur. On se rend compte que beaucoup de choses sont éphémères, et ne dur pas... 

Enfin, on est au mois de décembre, et interdiction de déprimé ce mois-ci. Les films de Noël ont déjà commencé pour mon plus grand plaisir, et j'ai hâte d'être en vacances pour avoir mes après-midis de libre pour m'installer devant la télé avec un thé bien chaud. Cette année, il n'y aura personne à mes côtés sous le plaid, et je dois faire avec...




J'ai adoré au cinéma : Les animaux Fantastiques


Il y a genre deux semaines, avec des amis, on est allés voir Les Animaux Fantastiques un samedi soir. J'aime bien Harry Potter, mais pas au point d'être une grande fan. Du coup, je me demandais ce que ce film allait donner. Et j'ai carrément adoré !
Les images du films sont justes magnifiques, et les personnages sont super bien travaillés et attachants. L'histoire est très intéressante, et j'ai vraiment passé un super moment devant ce film. Eddie Redmayne, l'acteur principal a vraiment un charme de folie.

"New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir. Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir – en apparence – banale. Mais quand Jacob Kowalski, Non-Maj’ qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. Et la situation s'aggrave encore lorsque Percival Graves, énigmatique directeur de la Sécurité du MACUSA (Congrès Magique des États-Unis d'Amérique), se met à soupçonner Norbert… et Tina. Norbert, Tina et sa sÅ“ur Queenie, accompagnés de leur nouvel ami Non-Maj’ Jacob, unissent leurs forces pour retrouver les créatures disséminées dans la nature avant qu'il ne leur arrive malheur. Mais nos quatre héros involontaires, dorénavant considérés comme fugitifs, doivent surmonter des obstacles bien plus importants qu’ils n’ont jamais imaginé. Car ils s'apprêtent à affronter des forces des ténèbres qui risquent bien de déclencher une guerre entre les Non-Maj’ et le monde des sorciers."


· • ●

J'ai adoré lire : La fille du train de Paula Hawkins


Ce mois-ci, j'ai réussi à pas mal lire, et j'ai ajouté pas mal de nouveaux livres à ma bibliothèque. Mais celui qui est vraiment sortie du lot, c'est celui-ci : La fille du train. J'en avais vraiment beaucoup entendu parler en bien, et l'histoire m'intriguait vraiment. Il est maintenant l'un de mes livres coup de coeur.
Si vous voulez retrouver mon avis complet dessus, c'est par ici :

· • ●

J'ai adoré écouter :

You, de Petit Biscuit, c'est genre ma chanson ultime en ce moment. J'adore l'écouter. Elle me fait beaucoup penser à quelqu'un que j'aime énormément, mais que je ne peux pas avoir, ou difficilement. Il n'y pourtant pas de paroles dans cette chanson, mais la mélodie m'emporte quelque part près de lui.


Do You Miss Me At All, me fait penser à la même personne. Les paroles parlent d'elles même, se demandant si on manque à cette personne ; But do you miss me at all ? Do you wonder what I'm up to Without you ? Do you miss me at all ? Do you wanna leave a message on my phone Sayin', "I'm coming home."? (Mais est-ce que je te manques ? Est-ce que tu te demandes ce que je deviens sans toi ? Est-ce que je te manques ? Est-ce que tu as envie de laisser un message sur mon téléphone disant "je rentre à la maison").

Versace On The Floor, est l'une des nouvelles chansons de Bruno Mars. Alors déjà, je suis complètement fan de cet artiste. Mais en plus de ça, cette chanson est vraiment magnifique ! Let's take our time tonight, girl Above us all the stars are watchin' There's no place I'd rather be in this world Your eyes are where I'm lost in Underneath the chandelier We're dancin' all alone There's no reason to hide What we're feelin' inside Right now ( Prenons notre temps ce soir, ma belle, Au-dessus de nous les étoiles regardent, Il n'y a aucun autre endroit où je préférerais être, Tes yeux sont l'endroit où je me perds Sous le lustre. Nous dansons seuls. Il n'y a aucune raison de cacher ce que nous ressentons en dedans, À cet instant).

I Want You, est un peu une chanson dans le même genre que les deux première, qui parle d'amour. C'est l'histoire d'un garçon qui aime vraiment une fille, qui a déjà un petit ami. Il est prêt à tout lui offrir, en sachant qu'il est capable de la rendre plus heureuse. I want you, I can tell you want me too, Baby, you, You should let me be the one, to give you a love you never knew, baby. You got a man, you don't care girl, cause you know he wasting your time. (Je te veux, Je peux dire que tu me veux aussi, bébé, toi. Tu devrais me laisser être celui, te donner un amour que tu n'as jamais connu bébé. Tu as un copain, tu t'en fiches, parce que tu sais qu'il gaspille ton temps).

Some Kind Of Drug, est une sorte de déclaration d'amour un peu plus cru haha.

Guys my age, est une chanson que j'aime beaucoup, et qui me met de meilleure humeur, elle est assez réconfortante dans un sens. Guys my age don't know how to treat me Don't know how to treat me Don't know how to treat me Guys my age don't know how to touch me Don't know how to love me good Guys my age don't know how to keep me (Les gars de mon âge ne savent pas comment me traiter, ne savent pas comment me traiter... Les gars de mon âge ne savent pas comment me toucher... Les gars de mon âge ne savent pas comment me garder..).


· • ●


J'ai adoré boire : MANGOJO, Baie d'Açaï et Thé Vert


· • ●

J'ai adoré regarder (série) : No tomorrow

No Tomorrow est une nouvelle série un peu déganté, le genre que j'adore, qui vous redonne le sourire en 40mn.

Evie, une jeune femme qui ne prend jamais de risques dans sa vie personnelle, tombe amoureuse de Xavier, un homme complètement insouciant, qui est persuadé que l'apocalypse est imminente et qui va l'encourager à établir une liste de choses à accomplir avant la fin du monde.

Cette série est vraiment cool, et intéressante. Ça nous montre qu'il faut profiter de chaque jours, et de ne pas avoir des choses que l'ont a envie de faire. Vous allez rire devant cette série, peut être pleurer ?
J'ai vraiment été touchée par la relation entre Evie et Xavier, qui forment un couple magnifique.
Et puis il faut avouer, que les acteurs sont plutôt agréables à regarder. (ok, j'avoue je craque pour Xavier).
De plus, tout les personnages de la série, ont un côté complètement déganté !

↠ La bande annonce : 

Ça me fait penser que je pourrais faire une sorte d'annuaire des séries que je regarde, pour vous donnez mon avis. Ça représenterais environ 70 séries, dites moi si ça vous intéresse ???



· • ●

J'ai adoré porter : Bottines Léopard Pimkie


J'ai faillis ne jamais avoir ces petites merveilles à mes pieds, à cause de rupture de stock sur le site. Je les adore, le talon est à la bonne hauteur pour une empotée comme moi !

→ Retrouvez le look complet ici


· • ●

J'ai adoré me maquiller avec : Eye Liner Or Monki


J'ai vraiment beaucoup aimé cet eye-liner, qui permet de faire un trait jolie trait or, fin ou épais, comme on le souhaite. Il est juste hyper pratique et la tenue est top
Retrouvez toute ma revue ici 

            ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

J'espère que cet article vous aura plu. Je suis un peu en retard et aurait du le publier hier ouppsss.
J'ai encore un look en réserve à vous montrer, un livre à vous présenter, et pas mal de maquillage. J'ai reçu ma commande MangoOutlet, et j'espère vous montrez ce petit butin rapidement ici aussi.
Au faite ! /!\ vous pouvez toujours profiter de mon code promo de -20% "LOVELYCHRISTMAS20" sur le 
site CaseApp
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋

 










Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE