Lovely February

blog mode, beauté et lifestyle

Marine
Yooo, je suis Marine, passionnée de vintage et de sneakers à la chevelure de lionne. Je ne passe pas une journée sans boire de thé. Fan de couleurs et good vibes addict, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles !

Mon avis sur le Matte Me Lip Cream de Sleek Makeup


Bonjour les petits potes, j'espère que vous allez bien, et je suis super contente d'être par ici, car cet article devait être posté il y a deux jours déjà. Mais avec les cours, et tout les petits trucs que j'ai à faire à côté dans l'appart, plus le fait d'aller manger chez des amis... Bref, vous l'aurez compris, je suis un peu en retard sur mes articles. Pourtant j'ai encore pleins pleins d'idées (mais aussi pleins de tenues, encore à shooter).

Enfin, aujourd'hui on se retrouve pour parler beauté, et je vous présente donc un rouge à lèvres, que j'avais hâte de tester. Ne serait-ce pour la marque dont j'avais déjà entendu parler, mais surtout pour la teinte que j'ai choisis, qui est la plus foncée que je possède aujourd'hui.



Sleek MakeUp est une marque crée dans l'Est londonien, il y a déjà plus de 20 ans. La marque offre du maquillage riche en pigments de qualité aux femme, quel que soit leur teint. 
Je trouve que les produits de la marque sont à prix abordable, on peut trouver des palettes pour une dizaines d'euros environ. D'ailleurs ce rouge à lèvres, m'a coûté 7€ via le site Feelunique (site dont je dois vous parler absolument !!), juste ici



Pour le coup, j'ai choisis la teinte Vino Tinto; un jolie marron/violet foncé matte évidemment. Cette gamme Matte Me, propose 8 teintes différentes, allant de jolies roses pâles, au rose fushia, et rouge. L'embout pour l'application est assez pratique, et les retouches sont assez facile, bien qu'il sèche assez vite.

Le côté sans transfert est vraiment au rendez-vous, et la pigmentation du produit est ouffissime. J'ai vraiment adoré la couleur dès la première application. Par contre, il faut bien mettre deux couches, pour avoir un rendue parfaitement homogène. Pour ce qui est de la tenue, c'est là que ça bloque, je l'ai porté pour le temps d'une soirée, et j'ai été assez déçue. Bien que le rendue est vraiment top, vous ne pouvez pas boire et manger, sans voire votre rouge à lèvres s'en aller. D'autant plus qu'il ne s'en va pas du tout de façon homogène, et laisse des traces vraiment peu esthétiques. Ce qui du coup, vous fait une bouche affreuse, heureusement j'étais chez moi, et j'ai pu l'enlever. Mais il est sûr que pour cette teinte, il vous faudra plusieurs retouches dans la journée. Je me demande alors, comment cela rendrait pour une teinte bien plus claire, si il y aurait le même problème. A tester ! (d'ailleurs si vous avez testé une couleur plus claire, ou alors celle-ci, n'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire).

Pour le coup, je suis assez mitigée pour ce produit, mais je ne suis pas non plus déçue. La couleur me plait vraiment, vraiment. Et le rendu matte est juste sublime, bien dommage qu'il ne tienne pas suffisamment bien. Peut être à tester avec une base ?! En tout cas, je pense que pour 7€, ces rouges à lèvres sont vraiment cool, et n'hésitez pas à tester plusieurs couleurs. 




           ▼   ►  ► ▼ ► ▼    

Et voilà, j'espère que cette petite revue vous aura plu. Pour les jours suivant, je vais essayer de gérer au mieux mon temps, pour vous publier le plus d'articles possibles. Sachant que le jeudi et le vendredi sont mes jours les plus "tranquilles" étant donné que demain, je commence à 9h et je termine à 16h. Et puis le Graal vendredi, je fais 10h20-12h15 !
Je vais maintenant faire un tour sur les blogs que je suis, car là aussi, je suis pas mal en retard haha.
En tout cas, on se retrouve très vite !
Bisous bisous ❊ ❋




Commentaires

Formulaire de contact

Ma dernière vidéo

VIDÉO POPULAIRE